Vie du club en période de couvre-feu

Bonjour à toutes & à tous,
Le couvre-feu en Maine et Loire impacte notre pratique sportive et nos habitudes de vie en commun lors de nos regroupements pour les entrainements ou les matchs. Il va nous falloir faire de nouveaux efforts pour que notre pratique du handball perdure le mieux que possible.
Nous tenions à être transparent avec vous et vous informer des dernières mesures décrétées par le Préfet et la commune de Brissac Loire Aubance, à savoir :
* Fermeture des complexes sportifs à 20h30, laissant le temps à tous de rentrer chez soi avant 21h,
* La pratique sportive n’est plus autorisée pour les personnes de + 18 ans dans les salles du Maine & Loire et pendant 6 semaines, par conséquent suspensions des entrainements et matchs pour les SM, SF et Loisirs,
* Pour les mineurs, les salles de sport restent ouvertes ( entrainement + match) cependant la présence des adultes pour les encadrer est limitée pour les matchs; à savoir que les coachs/encadrants , les arbitres, les tuteurs arbitres , les responsables de salle & officiels de tables sont les seuls autorisés à entrer dans le complexe sportif.
Les parents en dehors des parents désignés ci dessus ne sont plus autorisés à accéder dans le complexe et devront attendre à l’extérieur.
Il en sera de même avec les équipes adverses 
* Les vestiaires et la buvette resteront fermés, merci d’arriver en tenue et de repartir en tenue sans oublier sa gourde personnelle.
* En l’état actuel, tous les entrainements des catégories jeunes jusqu’à -19 inclus ( car il n’y pas actuellement de +18 ans dans cette équipe) sont maintenus aux horaires habituels et reprendront dès la semaine prochaine.
La période est compliquée pour tous alors restons vigilants afin d’espérer se retrouver très bientôt dans une ambiance festive et conviviale qui nous ressemble.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution des dernières infos gouvernementales .

Le bureau